Articles presse - Comme un massage

Title
Aller au contenu
Paru dans le journal Marie-Claire du 28/09/2020

MASSAGE DES 5 CONTINENTS, LE MEILLEUR MASSAGE BIEN-ÊTRE DU MONDE
DOSSIER DU 28/09/2020 - En partenariat avec Médias France
Leader sur le marché francophone, le massage des 5 continents est une méthode unique qui agit sur le bien-être physique et psychique. La formation à cette technique, en seulement deux jours, offre une opportunité d’emploi concrète.
Une alliance de disciplines pour un massage unique
Olivier Honsperger a de nombreuses cordes à son arc. Enseignant spirituel, coach quantique, thérapeute, auteur et conférencier, il a déjà accompagné des milliers de personnes dans les domaines des médecines alternatives et du coaching. Un tableau de compétences qu’il enrichit en se formant à différentes techniques de massage existantes. De là, lui est venue l’idée de réunir les gestes les plus adaptés de chaque technique, associés à un soin unique aux huiles essentielles. C’est ainsi qu’il développe le massage des 5 continents, et obtient une méthode qui va au-delà du simple massage.

Massage des 5 continents pour un bien-être total
Les retours sur le massage des 5 continents illustrent ses effets bénéfiques sur l’ensemble du corps et de l’organisme. Pendant 1h15, la combinaison des différentes techniques de massage, d’une recette d’huiles essentielles puissante, du magnétisme et du reiki, restructure l’énergie vitale et élimine les toxines. Cette méthode de massage unique va jusqu’à stimuler l’autoguérison et l’amour de soi. La fusion magnétique et énergétique procure du bien-être au patient, qui se répercute sur le thérapeute, heureux de pratiquer ce soin. L’engouement et la demande pour le massage des 5 continents sont tels, qu’Olivier Honsperger a mis en place la fédération afin de proposer la formation à sa méthode.

Une formation intensive pour créer les emplois de demain
Alors qu’il faut plusieurs mois ou années pour maîtriser une technique de massage, la formation au massage des 5 continents se fait en seulement deux jours. La pédagogie a été développée pour un apprentissage intense de 16 heures, accompagné d’un support de 70 pages et de plusieurs heures de vidéo pour continuer à se perfectionner. À l’issue de cette formation, les élèves obtiennent un diplôme de massothérapeute et sont aptes à démarrer leur activité. Par sa rapidité d’apprentissage, la méthode de massage et de formation d’Olivier Honsperger est créatrice d’emploi. Ce sont plus de 2000 praticiens qui ont été formés en seulement 2 ans dans 7 pays.

La fédération du massage des 5 continents propose depuis quelques mois la méthode Life Head Lift : un massage de la tête et du visage qui mélange de nombreuses techniques pour un effet immédiat et rajeunissant sur l’ensemble du corps.
Comme un massage
Julie Martignier
Bellevue 2a
2206 Les Geneveys-sur-Coffrane
0792929338
juliemartignier@bluewin.ch
Retourner au contenu